Pour Nanou-Anne

Publié le

Voici comme promis les 2 ATC's que je lui ai réalisé :

AnnePrunet1.jpg

Fond brou de noix, encre, gouache, vernis à craqueler, papier fantaisie, image cirée, empreinte irisée,

c'est l'essentiel des techniques et matériaux utilisés

AnnePrunet2.jpg

encres à alccol, empreintes, tampons, utée

Merci pour vos commentaires sympathiques .

Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bin nanouanne a de la chance et je pense qu'elle doit les regarder assez souvent tellement sont mignonnes.
Répondre
P
Coucou Théalie ! je te félicite encore pour toutes les belles choses que tu réalises. C'est magique !! J'adooooore !! Je vais essayer de trouver le livre de ton amie Marie. Je vais adorer réaliser des carnets. Pour les ATC, je me familiarise doucement avec le forum. Je crois que j'ai tout compris. Je vais me lancer dans mes premières réalisations. Et je me suis inscrite à des groupes..! Merci pour tout. Bisous. Pascale
Répondre
A
Magnifiques !! comme d'habitude...
Répondre
M
J'aime beaucoup la première !!! Elle est superbe, je suis en admiration :)
Répondre