Pour Annette

Publié le

Voici  une  réa sur un carton ondulé  dont la base est essentiellement du transfert, de mémoire il y en  a 7 différents superposés, ensuite tampons  , acrylique, bois , rubans et je ne sais plus pour la suite :
Anne1.jpg

et  deux carrés pour son Art Square  "turquoise et chocolat"  que j'ai fait lorsqu'elle  est passée à la maison :

artSquareAnne1.jpg

artSquareAnne2.jpg

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, je m'appelle Annette et j'ai eu un coup au coeur en lisant mon prénom... Mais c'était pas pour moi... Dommage, cela m'aurait plu!!!Mon homonyme a de la chance!!! 
Répondre
P
JUSTE pour te dire que ce carré est magnifique comme tout ce que tu fais, mais ces couleurs turquoise et chocolat c'est vraiment géant, est ce que le volume au centre c'est de la utee fondue dans lequel tu as imprimé un tampon ?Bravo encorevalérie34
Répondre
P
cro cro bo ! :)
Répondre
C
superbe!
Répondre
F
C'est somptueux!
Répondre