Réa à suspendre

Publié le

Un petit défi  réalisé avec Annette :

Donc voici ma réa, j'étais impatiente de vous la montrer mais sur scan c'est horrible et chez moi pas de projecteur pour prendre la photo, donc d'autres clichés suivront demain de meilleure qualité :

fond gesso et mouchoir, transfert pastel sur presque la totalité, j'ai vernis l'image principale du transfert, coloration avec de l'aquarelle de ma surface, dominante rose avec une pointe de vert, j'ai glacé une bonne partie avec de la utée et fait des coulures rose dans celle ci et j'y ai imprimé un tampon ville  que j'ai coloré avec des pearls ex jaune, j'ai placé les décalcomanies fées et étoiles, j'ai détouré  mon image "petite fille " et je l'ai collée, ensuite j'ai placé du tulle rose sur toute la surface que j'ai fixé avec une double couture rose et turquoise, j'ai mis mes deux oeillets et placé mon fil de fer rose, j'ai cousu un gros bouton rose avec le même fil de fer, voilà ce sera tout pour aujourd'hui, en fait tout est en transparence :




Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe.. bravo !
Répondre
C
tres jolisbizzzzzzzz
Répondre