Boîte altérée

Publié le

Au cours de la joute de patouille actuelle sur le forum de Art Contrario, il fallait altérer une boîte avec comme consigne, empreintes dans la cire ou la utée, donc voici la mienne, c'est un boitier de DVD :








































































































J'ai tout simplement adoré le comportement du craquelé sur le plastique, il s'est soulevé en emportant avec lui le gesso de base j'ai vaporisé du vernis pour qu'il se conserve ainsi















































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime, tout simplement sublime... A tomber, vraiment !Félicitations !bisesPS : j'ai changé d'adresse de blog, cette fois-ci promis je m'attèle à installer une newsletter ;-)
Répondre
C
à tomber, c'est à tomber .......Tu sais que j'ai reconnu ton style sans même savoir que cette boite était de toi . Elle est magnifique, tu es une artiste ma Fab
Répondre
C
à tomber, c'est à tomber .......Tu sais que j'ai reconnu ton style sans même savoir que cette boite était de toi . Elle est magnifique, tu es une artiste ma Fab
Répondre
N
et bien c vrai que c super appétissant cette petite boite en chocolat car c tout de suite ce à quoi j'ai pensé moi aussi (y en a pour de vrai dedans ???? )
Répondre
B
envie de croquer dedans  , vrai de vrai,  on croirait  un delicieux carmale  croquant   avec du chocolat en plaque , j'adore c 'est vraiment  un superbe travail,  les jeux de translucide sont divins !!! bravo . bisous du bonbon
Répondre