Dans ma maison il y a... une petite fille

Publié le


Voici mon interprétation du thème :







Avec les jolis tampons de
Brigitte de la compagnie des elfes

Papiers, gesso, peintures, encres à alcool, collage, utée, tampons, perfect pearls, embossage transparent et vertdegris...

Merci à tout le monde pour vos participations massives, vous êtes géniales !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wow ! J'adore tous ces détails, c'est superbe
Répondre
V
superbe Fab !j'adore l'image et toutes les textures, les couleurs ...je me demande bien comment on peut arriver à faire ça (le mixed media est encore inconnu chez moi :D  )
Répondre
N
que c'est boooooooooo, je suis sous le charme !!!
Répondre
~
Thealie votre maison est Superbe!!!  The challenges are just wonderful = congratulations on a big success! oxo
Répondre
D
This is stunning, such beautiful work, I love this piece.
Répondre