Dans ma maison il y a... un papillon...

Publié le

C'est le thème de cette nouvelle semaine de notre blog de challenge :
Voici mon echantillon, la dimension est de 27 X 29 cm,
les grosses ailes sur lesquelles est fixée ma maison ainsi que les deux papillons ajoutés sont fait à partir de rhodoÏd, la maison en elle même, carton, gesso, acrylique, encre, tampons, doodling, patine cuivrée etc...

le titre : " Prenez moi par la main et guidez moi" peut-être pour suivre l'envol des papillons.















Merci pour tous vos commentaires,
C'est génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, bonne semaine à toutes !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est plus que maginfique ta créa! Le fond est sublissime!!! Il est fait au gesso? Parce que j'en ai mais je ne fais rien d'aussi beau!
Répondre
<br /> <br /> Oui, la base de celle-ci est du gesso, que j'ai du appliquer et chauffer pour qu'il bulle, merci d'avoir laissé des commentaires, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je m amuse beaucoup avec les maisons, et j admire ce que tu fais, toutes tes textures. Merci pour cela
Répondre
K
Déjà vu quelque part .. mdr .. on ne s'en lasse pas il est magnifiiiiiiiiiique !!
Répondre
~
Such a beautiful butterfly house creation!  SO very lovely!!!  Thank you for the inspiration!
Répondre
L
pffffffffffffffffffffff ! scotchée !
Répondre