Dans ma maison il y a ... un cirque...

Publié le

et j'oserai même dire du cirque ;-)
C'est un clin d'oeil pour le cirque du soleil.


Désolée, je poste peu en ce moment, ce n'est pas parce que je ne fais rien, mais je suis très en retard pour tout et mon pc est tellement lent que je recule avant de m'y mettre, si je vous dit que je suis sur les posts de la maison (le blog) depuis plus d'une heure, vous me comprendrez ... merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent à chaque fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adooooooooooore ta maison une fois de plus théalie !!! comme tout ce que tu fais !!!! bravo !!! ps : pardon de pas participer au challenge en ce moment .... moi aussi très en retard !!
Répondre
N
Bonsoir,je viens de faire un petit tour sur ton blog, et j'admire ton travail!Tout est soigné, original, et j'adore tes fleurs maison!!Bravo pour ton livre et je te souhaite bonne chance!
Répondre
A
Elle est jolie ta maison sur le cirque du soleil, avec ces gouttes d'eau.
Répondre
B
je te retourne le compliemnt ma thealie , ta maison du cirque est superbe. j'aime beaucoup tes gouttes d'eau  la faon dont elles sont placées, on se demande si  c'est des bulles laissées par la jolie dame ou si c'est une jongleuse a la fois...gros bisous ma thealie
Répondre
C
superbe!
Répondre