Séries d'ATC

Publié le

Bonjour, bonjour,

en ce moment je poste moins, je fais un peu moins de MM, mais ça me démange de ne pas avoir plus de temps,pas de soucis, je vais bientôt me ratrapper, je scrapouillebricole ici :
http://ateliersdefab.over-blog.fr/
Bon, revenons à nos moutons, si j'ai fait un book sur les ATC, ça serait un monde que je n'en fasse pas (bon pas autant que je voudrais en ce moment, mais ça va revenir)  :
une série sur Gaëlle Boissenard :
Gesso, acylique, bicarbonate, vernis, paillettes, vernis craqueleur etc...



Une série sur Charlie Chaplin :
Acrylique et gesso, bicarbonate, métal, vernis, peinture 3D, etc...




Une série sur Paris :
Métal embossé, peinture vitrail, utée, tampon, perfect pearl etc...




Une série sur les sorcières :
je ne sais plus ce que j'ai fait...., je vois de l'embossage noir pailleté, de la peinture 3D, de la cire, perfect pearl mais pour le reste ...


Un tag art :
Volume de papier, papier écriture, aquarelle, utée, tampon, perfect pearl et perle de tissu nouvelle génération, merci Anne ;-), cordelette etc...



Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne vais pas faire très original, mais franchement tes atc sur Paris sont somptueuses !!! j'adore !! *o*
Répondre
T
Superbe, ces cartes vintage !J'ai un gros gros faible pour ta Tour Eiffel, wouah, quel travail et quelle délicatesse !
Répondre
J
You have been busy, beautiful work!
Répondre
L
hé bien, pour qqn qui n'a pas de temps, quelle prod!Elles sont splendide, j'aime énormément le mélange orange/violet de la première série ! Et ta série Paris me fait voyager.... splendide !
Répondre
H
extra ttes ces ATC !moi, j'ai un faible pr la série des Tours E.Le bicarbonate ( de sodium ? de soude ?) ça te sert à quoi ?
Répondre