Avec des chutes, non pas d'eau

Publié le

mais de plastique et de papier photo, colorés soit avec de l'encre à alcool, soit avec de l'aquarelle, tout est embossé à froid et recouvert de vernis dans lequel j'ai ajouté des pailletes, c'est très "girly" tout ça, donc il ya du plastique sur toutes les atc :









Vous êtes arrivés jusqu'ici, wow quel courage !! maintenant passons à une série de "dyptique", j'ai choisis "Pierrot et Colombine" comme thème, le fond est en papier de soie coloré à l'encre aquarelle, inclusion de papier écriture, le toutest  vernis mat et légérement pailleté, il y a aussi des touches de craquelures, Pierrot et Colombine sont fixés à la cire et elle recouvre également leur support, j'ai passé des perfects pearls dessus ainsi qu'une patine doré sur l'ensemble très légèrement pour unifier le tout :



Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe, j'adore
Répondre
N
Tout est magique!! des merveilles pour les yeux!!!!!!!!<br /> je viens d'envoyer ma fille acheter ton livre à la fnac, j'espère qu'il sera encore dispo!!!bizz!
Répondre
L
tes ATC sont superbes
Répondre
P
C'est beauuuuu !! elles en ont de la chance celles qui ont pu avoir une dédicasse pour ton livre !!! Gros Bisous. Pascale
Répondre
V
Preuve que Anmaco a bien bossé sur son blog car j'arrive de chez elle lol!!!Quel boulot chez toi aussi!!! Tous ces reliefs et ces couleurs sont magnifiques... Bioutifoullllllllllll ;-)
Répondre