Dans ma maison il y a ...

Publié le

Noël :



La couleur blanche :

sur mon mauvais cliché, elle rend bleu, dommage :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kikooc'est rigolo j'avais découpé la petite fille sur une pub et je voulais la mettre sur un truc que je voulais essayer en atc, nath t'es z'une coquine j'avais eu la mme idée maintenant tout le monde va me dire que j'ai copié sur toikaro mdrbisous et encore bravo pour tout
Répondre
N
COUCOU    la  forme  en  pointe   J  ADORE     BONNE  JOURNEE  NICOLE
Répondre
A
sublimeeeeeeeeebises
Répondre
G
Qu'est ce que tu es douée !!!!! c'est impressionnant, elles sont superbes !
Répondre
T
2 jolies maisons avec un gros coup de coeur pour celle de Noël, parce que ce sont mes couleurs, lolPour la "blanche", j'aime beaucoup la magie qui s'en dégage.
Répondre