Livre altéré ou Art journal

Publié le

C'est comme on veut, je le fais sur un livre, mois après mois avec les thèmes proposés par Bev' sur le forum Incartades, et j'en ferai certainement d'autres, art journal, parce que je note des choses dessus que vous ne voyez pas :

le thème de février est "sexy" :

le plus pour cette DP un médium ultra gloss :





Le thème de janvier était "les oiseaux en hiver" :

Le plus est que tout est en cire blanche de bougie :





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
wahoo magnifique tu prends quoi comme cire ... de la cire que l'on trouve chez cultura pour utiliser comme seau ?
Répondre
M
C'est super "éclatant" toutes ces couleurs folles sur la première (j'aime quand c'est flashy !!) dynamique comme ta page (et toi aussi !! lol) L'autre c'est plus classique/à mes goûts mais c'est super beau toute cette cire ! en admiration je suis ! ;)
Répondre
B
une merveille!!!!
Répondre
J
Gorgeous work!
Répondre
I
superbe!! je craque complètement sur le deuxième!
Répondre