Ma maison est un "charm"....

Publié le par Théalie

Ouf encore un peu et j'étais plus dans la bonne semaine !!!!!!! c'est pour ça que je vous les montre de suite même si j'ai encore quelques finitions à terminer dessus, j'en avais 3 de finies mais Margaux me les a prise avant de partir pour le collège..
Donc voilà, je monte des petits pendentifs maisons et des bagues (forme maison également) qui iront avec, je pars de papier photos brillant, j'y ajoute des encres à alcool, carton, utée, tampon, encre wire etc... :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou et bien ça c'est de la creation bravo!!
Répondre
K
idée géniale !!!et réalisations superbes !!!j'adore les couleurs .. les formes .. tout ...
Répondre
B
ahhhhhh ! excellent !!!! :-)juste un regret... et de taille !!! on ne voit pas assez bien les autres pour les admirer ! :-)
Répondre
P
superbe ! les couleurs sont éclatantes et la bague, wouah ! géniale
Répondre
A
ah oui et puis aussi, je voulais te dire, j'adooooooooooore tes petits nids, ils sont trop mignooooooooooooooongs !!!!!!!! *o*
Répondre