Dans ma maison il y a "la nuit et ses étoiles"

Publié le par Théalie



Vraiment je ne peux m'attarder, donc je vous dis juste que tout est en métal, bonne journée bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Géante ta maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Elle est magnifique et invite au chuchotement.....Je t'embrasse bien fortAqua
Répondre
L
rhooo c'est superbe...j'adore ce thème i j'ai le temps je me lance !!
Répondre
B
ah oui ! elle est belle ! désolée, j'avais pas saisi que c'était du métal... de ce fait elle est encore plus jolie. Bon ! j'arrête là, t'es pressée :-)
Répondre
M
je la trouve très originale !!
Répondre
G
Wow Théa c'est absolument superbe !!!! à chaque fois je me demande comment tu fais avec le métal ... je craque littéralement ! bisous
Répondre