Que du métal...

Publié le par Théalie

ou presque, ceux qui ressemblent à du faux métal en sont du vrai et celui qui ressemble à du vrai est du faux, wi wi faut pas trop chercher à comprendre, je m'amuse beaucoup en ce moment sur ce sujet et vraiment j'aime beaucoup :

Voici plusieurs couches de métal différentes pour les deux Art square qui suivent :

Pour celui-ci, la petite partie de gauche est travaillée différemment avec une empreinte de tampon, ça ne se voit pas forcément, elle est très brillante et glacée par rapport au fond beaucoup plus mat, la différence d'aspect en fait tout son intérêt :







J'adore cet Art Square, il m'a pris du temps le coquin, mais j'ai réussi à le matter à mon goût, enfin presque, il est travaillé tout à fait différemment du précédent, j'aime son côté rustique, beaucoup de superposition également pour celui-ci, et le crapaud emprisonné dans sa cire, d'où en naîtra un prince un jour, sans aucun doute, il se nommera MO  :







Bah la c'est pour le challenge des bullettes, j'ai cumulé celui de la semaine dernière où il fallait de sinchies et cette semaine le thème en est "ajouter une pièce altérée" voilà, j'espère être conforme, donc là nous obtenons le métal le plus faux qui existe, bon il faut savoir que le tampon du fond qui est  Neptune de la Compagnie des Elfes (Magnifique !!) est embossé en noir légérement pailleté, mais impossible d'avoir le rendu noir, donc faut imaginer... :











Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ohh what a beauty!great great image!!!
Répondre
I
bon j'a écouté ton conseil et j'ai participé au challenge de bulle. dis moi ce que tu penses que ma réa !!!merci bisous
Répondre
G
Ah nan méo,Si tu nous écris que le vrai est faux est le faux air est vrai,Que pouvons-nous y comprendre.c'est que tu cherches à embrouiller notre p'tit cerveau, hein ???????J'ai une petite préférence pour le 1er AS avec son glacis magnifique.Le second est vraiment très joli aussi avec ses petites touches de couleurs.Ta Bubble et très belle et vraiment géniale cette idée de vrai faux.Bravo Théalie et merci pour nous donner encore de jolies leçons en matière de déco.Bizzzzzzzzzz La Gypsounette.
Répondre
L
tes AS sont superbes aussi...ça donne envie de toucher...!!!
Répondre
L
rhooo qu'est-ce qu'elle est belle...j'adore l'effet métal rouillé
Répondre