Ma production de ce soir

Publié le par Théalie

Alcohol ink, utée, distress, papier dico, image du net, etc...

En vrai elle est hyper lumineuse, je l'aime beaucoup

Celle ci, la base est du papier dico ds lequelj'ai découpé les ailes, image du net, le tout passé à la distress et qq traits de utée etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'avais pas lu ton commentaire Théa!! Et l'avoir ce matin entre les mains est un petit miracle!!!elle est lumineuse!! Je suis très touchée Théa, merci mille fois!!!
Répondre
L
pffff ... jalouse que je suis !!
Répondre
A
j ai une preference aussi pour la premiere, j'aime quand c est lumineux. magnifique
Répondre
C
j'adore la verte Théa, elle est sublime!!!
Répondre
T
Merci Céline, <br /> elle sera pour toi