Les encres à alcool

Publié le par Théalie

Je vous propose un échange d'une  ATC dont je mettrai la photo dans la journée, avec qui me donne une utilisation intéressante autre que celles que je vais énumérer ci-dessous pour ces encres "alcoohol ink", j'en joindrai une seconde en cadeau : 

*  avec le coton applicateur, tamponner pour un effet marbré ou le glisser pour d'autres effets

*  laisser tomber des gouttes directement sur le support

*  utiliser la utée pour plus de luminosité, ça permet d'intégrer d'autres poudres

*  utilisation sur toute matière non poreuse (verre, plastique, fer, alu etc...)

*  sur papier brillant ou mat (sur celui ci je ne vois pas l'intérêt)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes connaissances

Est ce que ça vous intéresse ??

Commenter cet article

Anne 04/10/2006 22:18

heu pour le style, ce que tu veux, j'aime les surprises et j'aime ce que tu fais, donc ça devrait être parfait !!  je t'en envoie une très vite.

Anne 03/10/2006 22:32

il y en a d'autres bien sûr !! si tu veux je t'envoie une atc avec ma technique (autre que les tiennes) en t'écrivant le détail de ce que j'ai fait ;)

Théalie 04/10/2006 08:07

oh c'est super gentil Anne, tu me dis  quel style tu veux en retour ?? Je suis bien certaine qu'il existe d'autres possibilités, c'est pour ça que je lançais cet appel, si d'autres personnes avaient d'autres idées, ce serait un plus pour tout le monde.
 

LouveBleue 01/10/2006 18:42

Elle est ou cette oeuvre ?? c'est l'autre article ou j'ai laissé un message ?? bon si ce sont celle là, j'ai pas besoin de te dire que je les trouve sublime !! Mais je n'ai pas d'autres techniques a te proposer à part d'utiliser le coton tige à la place du tampon encreur, je cherche aussi ... comme toi

Théalie 01/10/2006 18:52

C'est une des deux au-dessus, je suis sûre qu'il y a d'autres moyens de les utiliser ces encres, faut trouver, qu'on puisse les exploiter à fond