du bonheur pur ????

Publié le par Théalie

Si vous en voulez, en voici :

4 merveilles, 2 doubles pages provenant d'une équipe de copines avec qui nous faisons circuler un journal, mon thème est "être une femme pour vous c'est ???"

et voici l'interprétation de mon amie Sandra, elles sont fabuleuses ces pages :

que du bonheur je vous dis, merci pour ce cadeau !!!

et l'interprétation de la douce Scrap-USA à qui je tire mon chapeau bien bas, de la douceur pure sur une base de toile, c'est réellement splendide et plein de sensibilité, je vais avoir un CJ d'enfer, rhooo merci beaucoup :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPERBES<br /> rien d'autres à ajouter !
Répondre
L
rohhhhhhhhhh trop trop belle on en prend plein les yeuxbravo à sandra et scrapusa
Répondre
K
Hooooooooooooooooooooooooo !!!!! c'est sublime !!!!!!!!!!!Je suis emmerveillée une fois de plus par notre Sandra et Les pages de Scrap-usa sont magnifiques aussi ......quel talent mesdames ....chapeau bas ......
Répondre