Petit délire de ce matin

Publié le par Théalie

Ps : j'ai changé l'image depuis et c'est mieux !

Zut, je n'arrive pas à faire ressortir l'image tamponnée au scan, donc imaginez une femme pensive ds les tons vintage sur le dessus, 5 tissus différents, un papier à motif, fibres, image rembourrée, le tout cousu et pas de fond cartonette, c'est l'atc que je voulais m'offrir ce matin :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahaaaaaaa !! dommage qu'on ne voie pas l'image !! le fond est extra je trouve avec toutes ses couches !!!!!
Répondre
T
je viens de changer la photo, j'ai retamponné par dessus avec de la stazon, l'autre était trop absorbée par le tissu, j'avais mise la photo dans notre dossier de partage
S
euuuuuh !! ben on est jamais si bien servie que par soi meme !!  super ta couture !
Répondre
I
Superbe ! J'ai le coup de foudre pour ta petite créa ! J'adore ce mélange de textures et c'est super bien fait ! Tu as déjà essayé de faire une page dans ce style ?
Répondre
T
ça me titille de le faire et ça ne va pas tarder à mon avis, je trouve que le mélange tissu/papier est très chaleureux, ça donne envie de toucher, merci pour les commentaires
L
ahhhhhhhhhh tu te lances vraiment dans la couture théalie<br /> bizarre que l'image ne ressorte pas <br /> elle est sur le tissu beige?<br />  
Répondre